Prenez un paddle board ou un kayak à Jávea et partez à l’aventure! La Costa Blanca autour de Jávea est très sauvage et belle, surtout vue de la mer. Il y a tellement de coins à visiter qu’une journée ne suffit pas pour visiter de telles merveilles.
Il est recommandé de commencer tôt le matin, dès que le soleil se lève. C’est le moment où la mer est la plus calme. Normalement, à partir de midi, le vent autour du Cabo la Nao commence à souffler intensément. Cela rend la pratique du kayak difficile.
Notre recommandation : Rendez-vous dans l’une des grottes de pierre avec un kayak à Jávea. Certaines ont été créés par le vent et l’eau, d’autres ont été créés par l’homme, mais ils ont tous quelque chose en commun ; leur beauté. Celui qui entre est émerveillé. Quelle lumière et quelle eau ! Maintenant, il ne reste plus qu’à mettre les lunettes et le tube et commencer à plonger. Avec votre tête immergée sous l’eau, le monde semble très différent.
Il existe plusieurs entreprises qui font des excursions, ou si vous avez de l’expérience, vous pouvez y aller seul, mais nous vous recommandons toujours de voir comment la mer va être , avant de commencer cette aventure qui vous laissera sans aucun doute les meilleurs souvenirs.
Si vous êtes intéressé à pratiquer d’autres sports dans ce domaine, consultez notre article sur Plongée à Jávea.